Collecte des déchets – Territoire intercommunal Calvi-Balagne (Publication du 13/08/2021)

Le Président de la Communauté de Communes Calvi-Balagne informe que plusieurs cas de covid-19 sont à déplorer au sein des effectifs des Services techniques, occasionnant de ce fait des perturbations des tournées de collecte des déchets, sur le territoire intercommunal.

La Communauté de Communes remercie l’ensemble des administrés pour leur compréhension et assure que le nécessaire est mis en œuvre afin d’assurer le fonctionnement normal de ce service public.

Comptant sur le civisme de chacun, les services de la Communauté de Communes se tiennent naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’accueil téléphonique des Services techniques est assuré du lundi au vendredi, de 8h30 à 12H00.

Contacts :

Mail : accueil.servicetechnique@cc-calvi-balagne.fr

This entry was posted in Actualités générales. Bookmark the permalink.