L’ARBRE DE NOËL DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CALVI BALAGNE

Comme chaque année la communauté de communes Calvi-Balagne organise le traditionnel arbre de noël des enfants du personnel communautaire. Le rendez-vous était fixé à 16h au Complexe Sportif Calvi-Balagne. Ce fut un moment sympathique qui a réuni représentants des communes, parents et enfants ce mercredi 20 décembre, en présence de François-Marie MARCHETTI, Président de la communauté de communes Calvi Balagne et de Sandra MAZZONI directrice générale des services.

Le Père Noël était de la partie bien entendu afin de remettre aux enfants leurs cadeaux. Des activités ont été proposées pour les petits comme pour les grands telles que le ping-pong, le babyfoot, du badminton ou encore la projection d’un dessin animé. Un gouter a ensuite été servi dans un cadre convivial toujours dans la joie et la bonne humeur !

Arbre de Noel

• Google Plus
  • Add to favorites
This entry was posted in Actualités de la communauté des communes, Actualités générales. Bookmark the permalink.