PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE POUR L’ENLÈVEMENT DES ENCOMBRANTS À DOMICILE

Depuis le 25 octobre 2017, la communauté de communes Calvi Balagne propose un service de prise de rendez-vous en ligne pour le ramassage gratuit, à domicile, de vos encombrants.

Afin de bénéficier de ce service, connectez-vous sur le site internet de la communauté de communes à l’adresse suivante : http://www.cc-calvi-balagne.fr/tri-selectif/les-encombrants/ et en un clic, choisissez une date selon le planning qui vous est proposé.

Vous avez la possibilité de sélectionner jusqu’à 5 objets volumineux parmi ceux qui sont autorisés à la collecte.

Une fois votre panier validé, n’oubliez-pas de renseigner vos coordonnées.

Votre demande d’enlèvement sera alors enregistrée. Vous recevrez une confirmation de rendez-vous sur votre boîte mail.

Les encombrants sont à déposer devant votre domicile la veille du jour de ramassage.

Le service des encombrants reste disponible par téléphone au 06.32.06.09.58.

Nous vous rappelons que tout dépôt sauvage d’encombrants est interdit et pourra faire l’objet d’une sanction par le service de la police intercommunale.

Encombrants

• Google Plus
This entry was posted in Actualités de la communauté des communes, Actualités générales. Bookmark the permalink.