PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE POUR L’ENLÈVEMENT DES ENCOMBRANTS À DOMICILE

✔️La collecte des encombrants sur la Communauté de communes est gratuite.

Afin de bénéficier de ce service, connectez-vous sur le site internet de la communauté de communes à l’adresse suivante : http://www.cc-calvi-balagne.fr/tri-selectif/les-encombrants/ et en un clic, choisissez une date selon le planning qui vous est proposé.

Vous avez la possibilité de sélectionner jusqu’à 5 objets volumineux parmi ceux qui sont autorisés à la collecte.

Une fois votre panier validé, n’oubliez-pas de renseigner vos coordonnées.

Votre demande d’enlèvement sera alors enregistrée. Vous recevrez une confirmation de rendez-vous sur votre boîte mail.

Les encombrants sont à déposer devant votre domicile la veille du jour de ramassage.

Le service des encombrants reste disponible par téléphone au 06.32.06.09.58

du Lundi au Vendredi : de 8h30 à 12h00 – 13h30 à 16h15

✋Seuls les encombrants dont le poids et le volume ne permettent pas d’être transportés en véhicule de tourisme sont acceptés.